Choisissez votre région

Sélectionnez la région qui correspond le mieux à votre emplacement ou à vos préférences.

Choisissez la langue du site

Ce paramètre contrôle la langue de l'interface utilisateur, y compris les boutons, les menus et tout le texte du site. Sélectionnez votre langue préférée pour une meilleure expérience de navigation.

Choisissez les langues des offres d'emploi

Sélectionnez les langues des offres d'emploi que vous souhaitez voir. Ce paramètre détermine quelles annonces d'emploi vous seront affichées.

LabEx BASC

LabEx BASC

Visitez le site officiel

A propos de l'employeur

Marianne-bleueLe Laboratoire d’Excellence BASC fédère onze laboratoires dans un projet de recherche multidisciplinaire orienté vers la compréhension et la prédiction de la dynamique des socio-écosystèmes dans le contexte des changements globaux, en particulier des changements climatiques. L'un des thèmes fédérateurs est l'application de concepts et méthodes d'agroécologie pour l'augmentation de la viabilité et de la capacité d'adaptation des agro-écosystèmes et de l'ensemble des terres agricoles.

BASC vise à la conception et la mise en œuvre de stratégies innovantes de gestion durable, en s’appuyant sur un fort potentiel d’innovations techniques, technologiques et organisationnelles ; BASC se donne également pour objectif la diffusion des connaissances vers le public, les gestionnaires de ressources naturelles et les décideurs.

Dans le cadre de formations universitaires et de la formation continue, le Labex BASC œuvre également au développement d'une vision large des sciences du développement durable.

Localisation de l'employeur

Découvrez des employeurs similaires

Aix-Marseille Université
Aix-Marseille Université France 19 offres disponibles
European Synchrotron Radiation Facility (ESRF)
European Synchrotron Radiation Facility (ESRF) Grenoble, France 8 offres disponibles
Université de Lorraine
Université de Lorraine France 6 offres disponibles
Télécom Paris
Télécom Paris France 6 offres disponibles
Plus d'employeurs