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Référence : 2025/S081
Date limite du dépôt des candidatures : 27/04/2025
Date d’entrée en fonction prévue le : 01/10/2025
Dans le cadre du Master de spécialisation en sexologie et clinique des sexualités, la Faculté de Psychologie, des Sciences de l’Éducation et de Logopédie ouvre un poste d’assistant·e à temps plein.
Les charges relatives à ce poste se déclinent selon trois axes :
Être titulaire d’un Master 120 crédits en sciences psychologiques, sociales, criminologie, en sexologie, en médecine ou titre jugé équivalent, et satisfaire aux conditions d’accès au doctorat.
La liste des enseignements sera précisément définie au moment de l’entrée en fonction et sujette à modifications lors du mandat, en fonction des besoins du master de sexologie et clinique des sexualités et de la Faculté de Psychologie, des Sciences de l’Éducation et de Logopédie.
A titre indicatif, voici quelques exemples de travaux pratiques et séminaires que l’assistant·e pourrait être amené·e à dispenser dans le cadre du module 4 « Laboratoire pratique et discursif » du master de Sexologie et clinique des sexualités (https://www.ulb.be/fr/programme/ms-secl#programme)
A noter qu’un mandat d’assistant.e est octroyé pour un premier terme de deux ans, renouvelable après avis des organes compétents pour deux autres périodes de deux ans maximum pour un temps plein. L’objectif du mandat d’assistant.e étant de mener et de finaliser une thèse de doctorat, les tâches seront réparties entre enseignement et recherche. Celles-ci pourront être réexaminées à terme régulier.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la prof. Sandrine Detandt (courriel : [email protected]) et de Sarah Miller ([email protected]).
Votre dossier de candidature sera composé d’un Curriculum vitae (si vous le souhaitez un CV type peut être téléchargé via le site internet : https://www.ulb.be/fr/documents-officiels/emplois-academiques-et-scientifiques-cv-type ) et d’un document complété à l’aide du template disponible à cette adresse URL (https://www.ulb.be/fr/documents-officiels/4f-dossier-de-candidature-assistant-docx).
Ce canevas structure votre dossier de candidature en reprenant les éléments suivants :
Les dossiers incomplets ou les dossiers n'utilisant pas le canevas mis à votre disposition ne seront pas examinés par la commission de sélection.
Cliquez ici : https://jobs.ulb.be/job-invite/1549/?isInternalUser=true
Pour tout problème de connexion ou question à propos de notre application, consultez notre FAQ : e-recrut-mode-d-emploi-candidat-fr-_1734942952302-pdf
La politique de gestion du personnel de l’ULB est axée sur la diversité et l’égalité des chances.
Nous recrutons les candidat·es en fonction de leurs compétences, indépendamment de leur âge, leur genre, leur orientation sexuelle, leur origine, leur nationalité, leurs convictions, leur handicap, etc.
Vous souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection en raison d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie ? N’hésitez pas à prendre contact avec Marie Botty ([email protected]) notre personne de contact en charge des aspects de diversité pour le personnel enseignant et scientifique. Soyez assuré·e de la confidentialité de cette information.
Plus de détails sur les politiques de genre et de diversité sont disponibles sur https://www.ulb.be/fr/l-ulb-s-engage/diversites.
Vous trouverez l’ensemble des dispositions relatives aux carrières du corps scientifique sur notre site à l’adresse http://www.ulb.ac.be/emploi/academique.html.
As a multicultural university with one third of students and researchers from abroad, international relations is a daily reality for the ULB.
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