Wähle die Region, die am besten zu deinem Standort oder deinen Vorlieben passt.
Diese Einstellung steuert die Sprache der Benutzeroberfläche, einschließlich Schaltflächen, Menüs und aller Textinhalte der Website. Wählen Sie Ihre bevorzugte Sprache für das beste Surferlebnis.
Wähle die Sprachen für Stellenanzeigen, die du sehen möchtest. Diese Einstellung bestimmt, welche Stellenanzeigen dir angezeigt werden.
Référence : 2025/S058
Date limite du dépôt des candidatures : 15/05/2025
Date d’entrée en fonction prévue le : 01/10/2025
Encadrement pour les travaux pratiques en finance dans les programmes de bachelier en Ingénieur de gestion et de bachelier en Sciences économiques.
Encadrement des étudiants ERASMUS In.
Surveillances et corrections d’examens, activités de représentation de la Faculté.
Réaliser une thèse de doctorat en sciences économiques et/ou de gestion.
Titulaire d’un Master 120 crédits en Sciences économiques et/ou en gestion, ou dans une discipline jugée équivalente et satisfaire aux conditions d’accès au doctorat.
Une expérience pédagogique constitue une plus-value à la candidature.
Maîtrise des principaux outils informatiques.
Une excellente maîtrise en finance.
Une très bonne connaissance du Français et de l’anglais (C1).
GEST-S301 – Théorie financière – 1er quadrimestre
GEST-S302 – Finance de marché – 2e semestre
Encadrement des étudiants Erasmus IN
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Benjamin Lorent (courriel : [email protected]).
Votre dossier de candidature sera composé d’un Curriculum vitae (si vous le souhaitez un CV type peut être téléchargé via le site internet : https://www.ulb.be/fr/documents-officiels/emplois-academiques-et-scientifiques-cv-type ) et d’un document complété à l’aide du template disponible à cette adresse URL (https://www.ulb.be/fr/documents-officiels/4f-dossier-de-candidature-assistant-docx).
Ce canevas structure votre dossier de candidature en reprenant les éléments suivants :
Les dossiers incomplets ou les dossiers n'utilisant pas le canevas mis à votre disposition ne seront pas examinés par la commission de sélection.
Cliquez ici : https://jobs.ulb.be/job-invite/1512/?isInternalUser=true
Pour tout problème de connexion ou question à propos de notre application, consultez notre FAQ : e-recrut-mode-d-emploi-candidat-fr-_1734942952302-pdf
La politique de gestion du personnel de l’ULB est axée sur la diversité et l’égalité des chances.
Nous recrutons les candidat·es en fonction de leurs compétences, indépendamment de leur âge, leur genre, leur orientation sexuelle, leur origine, leur nationalité, leurs convictions, leur handicap, etc.
Vous souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection en raison d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie ? N’hésitez pas à prendre contact avec Marie Botty ([email protected]) notre personne de contact en charge des aspects de diversité pour le personnel enseignant et scientifique. Soyez assuré·e de la confidentialité de cette information.
Plus de détails sur les politiques de genre et de diversité sont disponibles sur https://www.ulb.be/fr/l-ulb-s-engage/diversites.
Vous trouverez l’ensemble des dispositions relatives aux carrières du corps scientifique sur notre site à l’adresse http://www.ulb.ac.be/emploi/academique.html.
As a multicultural university with one third of students and researchers from abroad, international relations is a daily reality for the ULB.
Besuchen Sie die Arbeitgeberseite